21. 11. 2023
21. 11. 2023
Deborah Dudle est la nouvelle responsable des projets et de la communication de la LITRA
La nouvelle responsable des projets et de la communication à la LITRA s’appelle Deborah Caezylia Dudle. Madame Dudle a grandi dans un environnement bilingue (D-E), est âgée de 38 ans et apporte une riche expérience dans les domaines de la communication et du journalisme. Deborah Dudle travaillait en dernier lieu au Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). Auparavant, elle a exercé les fonctions de porte-parole auprès de Migros Industrie et, pendant plus de dix ans également, de rédactrice sportive à la radio et à la télévision suisse SRF. Deborah Dudle succède à Simon Steinlin, qui quittera la LITRA fin février 2024.
La LITRA se réjouit d’avoir trouvé en Deborah Dudle une spécialiste reconnue de la communication pour diriger ses projets et sa communication. Elle prendra ses fonctions en janvier. Deborah Dudle a entre autres suivi une formation d’experte en communication et de journaliste à l’Université du Sussex, à la Haute école zurichoise de Winterthur, à la Haute école d’économie de Zurich et au MAZ – l’école suisse de journalisme. Elle a travaillé dans différentes entreprises de médias et de communication avant de rejoindre Migros Industrie en 2012. Elle y a notamment exercé les fonctions de responsable de la communication interne, puis de responsable de la communication du groupe Micarna. De 2020 à 2023, Deborah Dudle a travaillé au DFAE, où elle a dirigé le service de presse quotidien (CvD) et rédigé des discours et des contributions d’invité pour le chef du département. Elle a ensuite été responsable de la mise en œuvre de la communication de la coopération internationale en tant que directrice du service communication DDC. Deborah Dudle est mariée et vit à Schwarzenbach (SG).
Simon Steinlin, l’actuel titulaire du poste, restera à la LITRA jusqu’en février 2024, date à laquelle il prendra une nouvelle orientation professionnelle. Simon Steinlin a marqué de son empreinte et façonné activement et positivement la communication de la LITRA, tant sous forme imprimée que numérique. En outre, il a modernisé avec succès tous les aspects de l'image du Prix LITRA. La LITRA remercie d’ores et déjà Simon pour son grand engagement et son implication très appréciée en faveur de la LITRA et des TP suisses.
Pour plus d’informations: Michael Bützer, directeur, 078 601 44 73